Accueil » Récits d'expériences » Ma transformation par les Registres Akashiques

Ma transformation par les Registres Akashiques

Lecture d'Annales Akashiques
Après avoir facilité de nombreuses séances au fil des années et ayant moi-même bénéficié de compréhensions transformatrices, je suis pleinement convaincu qu’accéder à ce type d’informations marque un tournant décisif dans la vie.

Cette considération valable pour les Registres Akashiques, l’est aussi pour les connexions à d’autres plans de conscience, à d’autres champs énergétiques et vibratoires.

Ces champs énergétiques représentent des zones invisibles d’énergie qui renferment et diffusent de l’information, et des entités invisibles et spirituelles qui la transmettent. Pour certains individus, il peut s’agir de divinités telles que Dieu, les Anges, les Archanges, Marie, ou Jésus, ou d’autres entités qui existent en dehors du monde matériel.

Accéder à ces champs de conscience ou ces Êtres supérieurs a vraiment eu un impact positif sur/dans ma vie.

Au cours de mon voyage sur la planète en 2010, lors d’une retraite de « rebirthing », « breathwork » et de respiration « hôlotropique »  en Argentine, j’ai reçu une lecture d’Aura. Je n’en ai aucun souvenir précis, mais je me souviens qu’elle m’a révélé l’existence des Registres Akashiques.

De retour à Buenos Aires, une lecture m’a profondément marqué et m’a poussé à me former immédiatement avec cette maître des Registres Akashiques; grâce à laquelle pendant plusieurs mois, j’ai eu la chance de bénéficier d’autres outils liés à l’invisible… À cette même période, j’ai reçu des enseignements de radiesthésie, de géobiologie, de reiki, et dans d’autres domaines, de Taoïsme.

En partageant cette ouverture vers les Annales Akashiques (ou registres, comme je l’explique ici) principalement en français et en anglais, il m’a fallu aussi apprendre le vocabulaire en espagnol pour pouvoir effectuer des lectures en Amérique latine, où je résidais.

À mon arrivée au Chili, j’ai fait la connaissance d’une médium qui canalise Emmanuel, une conscience supérieure et éveillée qui a rendu célèbre Chico Xavier au Brésil au 20ème siècle. Plusieurs films ont d’ailleurs été réalisés sur lui. Ce docteur, guérisseur, médium et écrivain a consacré sa vie au bien-être de tous.tes

Par l’intermédiaire du canal Patricia, tout d’abord en séance individuelle, des informations de conscience supérieure qui m’ont transformé à vie. Les nombreuses réponses reçues ont tout de suite induit cette envie d’être encore plus près de la source.
 chacune de ses canalisations publiques, j’étais présent. En cette école ésotérique, j’ai bénéficié d’une formations sur deux années consécutives : affiner les canaux, les « câbles », l’intuition, le ressenti, la clairvoyance, la clairaudience, la respiration, le mouvement; alchimiser l’humain en soi, résoudre les conflits, gérer des émotions, des croyances, des pensées, des lignées familiales et des vies passées… Tellement de notions !

Ces sessions étaient dirigées par des instructeurs, Patricia, et Emmanuel lui-même. Lors des enseignements dispensés directement par la conscience supérieure, je ressentais une énergie particulière. Patricia incarnait véritablement sa propre essence, et lors de l’arrivée d’Emmanuel, une toute autre entité prenait le relais, manifestant une voix, un humour, une présence et une profondeur tout à fait distincts.

Mon cheminement de transformation impliquait également beaucoup de travail personnel au quotidien : canalisation, pratiques corporelles, méditation et connexion avec la nature, ce qui m’a permis de considérablement progresser en maintenant cette pratique de 2011 à 2015.
Cependant, vers la fin de 2016, j’ai décidé de couper les liens, de défaire les connexions et d’isoler cette partie de moi connectée aux consciences supérieures, comme mentionné à plusieurs reprises (Voir épisode du podcast correspondant). Les informations à gérer étaient tout simplement trop soutenues et intenses.

Dans ma quête personnelle d’évolution, de transformation et de guérison, j’ai récemment pris conscience de l’importance cruciale de cette connexion. Le travail en hypnose de mon ami Yannick m’a permis de renouer directement avec mes guides supérieurs et les plans élevés de conscience, rétablissant ainsi ces liens auparavant interrompus.

Enfin, le moment était venu d’embrasser de nouveau cette liaison, cet outil, non seulement pour en faire bénéficier le plus grand nombre, mais aussi pour l’intégrer pleinement dans mon propre cheminement évolutif et d’en profiter au quotidien.

En intégrant cet outil en moi, dans mes champs énergétiques et ma conscience, je deviens porteur des potentialités du Grand Tout, contribuant ainsi à nourrir la transformation de chacun.e pour une vie épanouie et pleine.

C’est pourquoi je propose la lecture des Registres Akashiques tant de manière individuelle que dans le cadre de mon offre d’accompagnement.

Es-tu prêt à consciemment t'engager pour transformer ta vie?

Tu sens que cela vibre en toi, que tu veux avancer.
logos appels visios
logos appels visios

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager la page
Retour en haut