Accueil » Chroniques d'Une Résilience Méconnue » Saison 2 » Vivant chez les Aborigènes – S2 E5

Vivant chez les Aborigènes – S2 E5

Cette semaine, je partage la suite de mon aventure en Australie, en explorant le territoire aborigène. Des moments inoubliables qui ont marqué mon corps et mon esprit, comme la rencontre avec un crocodile sur la route la nuit tombée,  les milliers de moustiques nous réveillant à l’aube.

Ce voyage a stimulé ma redécouverte corporelle, notamment par des pratiques de Tai Chi et Chi Qong, essentielles pour rééquilibrer mon énergie face à tant de nouveautés. J’ai également eu des prises de conscience importantes sur mes schémas relationnels et comportementaux, qui ont enrichi mon processus de développement personnel.

Chaque jour apportait son lot de découvertes, des peintures rupestres aux vastes étendues de faune et de flore, enrichissant mon lien avec ce territoire mystique.

C’est une expérience qui continue de nourrir mon âme et d’élargir mes perspectives sur la vie et la nature humaine.

Rejoins-moi dans cette réflexion sur l’interaction entre les voyages, la redécouverte de soi, et les liens profonds qui se tissent avec la terre. Partageons ensemble nos expériences et découvertes.

Activa los subtítulos. Para el texto, te invito en youtube

FIABILITÉ – Travail et sentiment du devoir – Période de récolte – Force – Prudence – Bonté – Persévérance – Stabilité – Discipline – Parfois aussi entêtement.

Message intérieur : 

Il est important à présent de renforcer votre contact avec la Terre, c’est-à-dire avec une certaine mesure d’attachement à la terre dans votre vie. Ce contact vous donne une stabilité intérieure et de la solidité. Rien que de savoir que vous pouvez vous fier à vous-même vous donne une nouvelle force. Portez à présent votre attention et votre for intérieur sur vos qualités ‘terrestres’.

Manifestation extérieure: 

Discernez dans quels domaines de votre vie vous avez besoin maintenant de plus d’attachement terrestre. Afin de pouvoir bien accomplir maintenant le travail qui est devant vous, vous avez besoin d’un sentiment de sécurité et d’attachement terrestre intérieur dans votre vie. ‘Le travail rien que pour le travail’ ne comporte pas beaucoup de force en lui-même. Il ne devient alors qu’une nécessité accablante. Cependant, le travail heureux, le travail que vous ne ressentez pas vraiment comme tel vous procure la vraie satisfaction intérieure. Il renforce ainsi la conscience de soi et votre confiance en vous-même sur le chemin de votre vie.

Abonne-toi sur ta plateforme favorite

Et soutiens gratuitement ce podcast :
  • Profite chaque semaine du nouvel épisode dès sa sortie 🙂
  • Laisse un avis sur la page de ta plateforme d'écoute préférée 😉
  • Donne des étoiles avec ton avis d'auditeur motivé et partage-le avec tes amis, cela aide au positionnement ! 😎
Choisir ma plateforme

Es-tu prêt à consciemment t'engager pour transformer ta vie?

Tu sens que cela vibre en toi, que tu veux avancer.
logos appels visios
logos appels visios

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager la page
Retour en haut